Assistance administrative
En tant qu'assistante administrative, je vous épaule pour gérer la "paperasse", passer les appels, rédiger les mails etc... Je peux également être amenée à me déplacer pour réaliser certaines démarches ou vous accompagner dans les administrations.
Que vous manquiez de temps, que vous n'appréciez pas ces tâches ou que la dématérialisation des démarches administratives et de la vie quotidienne vous semble difficile à appréhender, je suis là pour simplifier votre quotidien.
Les zones couvertes
Je me déplace à votre domicile, dans un rayon d'environ 15 kilomètres autour de Vitrac (24200).
Certaines tâches peuvent être effectuées à distance.

En quoi consiste l'assistance administrative :

- Organisation générale : Tri des papiers, mise en place d'un système de classement...

- Gestion administrative courante : Aide à la rédaction et à l'envoi des courriers et des mails, faciliter les échanges avec les administrations publiques (CPAM, mutuelle, caisses de retraite, assurances, CAF...) ainsi que l'aide à la déclaration des revenus et aux règlement des factures.

- Assistance informatique : Prise en main des outils et gestion des mails, recherches internet, création de comptes en ligne, achats et paiements en ligne, souscription de contrat en ligne, prise de rendez-vous, impression de documents...
Sont exclus de cette activité tous les actes ou conseils juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit et de la finance.
Pour toute demande de rendez-vous ou demande de renseignements :